Pourquoi faire de la publicité au littoral ?

Pour “Le ciel, le soleil et la mer”… et la garantie d’une formidable visibilité !

Préparez-vous à conquérir le cœur d’un public diversifié, trop heureux de se rendre à la côte en toute saison ! Garant d’une large portée (inter)nationale, notre littoral offre aux annonceurs une opportunité unique de communiquer en direct avec un public aussi enthousiaste que diversifié.

Découvrez ci-dessous comment créer des campagnes publicitaires percutantes qui s’adressent directement aux résidents et aux touristes côtiers.

Configurez votre campagne à la côte
Quel public toucherez-vous à la mer ?

1 2 3… Soleil !

Symbolen kust2

Lijncom vous offre le choix entre trois modes de publicité à la côte :

  • une campagne sur le tram du littoral
  • une diffusion via son réseau d’écrans numériques
  • un affichage sur les bus de De Lijn

Chaque canal possède ses propres atouts et peut agir seul ou en combinaison avec les autres, pour un résultat encore plus probant.

1. Publicité sur le tram du littoral

C’est une opportunité unique d’asseoir votre image et de créer une expérience de marque inoubliable. Optimisez votre impact avec un espace publicitaire de 67 kilomètres.

Denis reinier pv
Le tram du littoral véhicule idéalement notre message et nous permet d’accroître localement notre notoriété auprès d’un public à la fois large et diversifié. C’est le prolongement parfait de notre campagne nationale.

Denis Reinier - Brand Lead bij P&V

Vers le témoignage

2. Diffusion de la campagne sur nos écrans numériques

Notre réseau se compose de bornes interactives réparties tout au long de la ligne côtière et qui promettent un potentiel moyen de 395.000 impressions par semaine.

Phantasialand DOOH kust

La solution numérique la plus flexible pour asseoir la présence régionale de votre marque

  • 10 bornes informatives interactives à la côte
  • Écrans de 75 pouces, vidéos de 6 secondes
  • Implantées en des endroits stratégiques et très fréquentés
  • 100% disponibles pour les achats programmatiques

3. Promouvoir sa marque sur les bus

Cette formule combine efficacement visibilité et mobilité et assure la promotion de votre marque auprès d’un public aussi large que diversifié à la côte.

Confortez votre notoriété régionale avec :

  • Des formats de 3 à 10 m2
  • 311 bus partant quotidiennement de 9 dépôts (à la côte)
  • En circulation environ 2300 heures par semaine
  • Disponible à partir de 2 semaines
Pourquoi privilégier le bus ?
  • Lago Side3m 12
  • Boudewijn Seapark 10m2
  • Blankeberge full back kopie
Lore Walravens quote foto
A l’aide de visuels multicolores sur les bus, nous inspirons directement les familles dans diverses régions. Notre objectif est d’éveiller l’intérêt du public en juillet. Grâce à cela, les piscines intérieures LAGO ont enregistré une hausse de 5% de la fréquentation des bassins.

Lore Walravens - Marketing Manager LAGO

Lisez le témoignage complet

Quel public peut-on espérer atteindre à la côte ?

A la côte, les annonceurs s’adressent à un public très varié. Cela va des amateurs de shopping en quête de nouveaux produits et d’expériences inédites à la côte aux touristes à la recherche d’un hébergement, d’un restaurant ou d’activités récréatives pour parfaire leur séjour. En passant évidemment par les résidents permanents, groupe-cible très important étant donné leur recours régulier aux infrastructures et aux services municipaux.

Infografic DM Kust FR
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Curieux de savoir combien pourrait coûter votre campagne ?

Nous vous rédigeons une offre personnalisée et sans engagement. Contactez-nous via le formulaire et nous nous mettons aussitôt au travail !

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