TEST DIIZ
Réseau de 7 bornes d’information numériques réparties dans les principales villes côtières belges, aux endroits stratégiques les plus fréquentés. Là où les gens se défilent et seront bientôt nombreux à voir défiler votre marque.

La borne numérique à double usage

Ces bornes côtières sont uniques en ce sens qu’elles disposent de deux faces utiles : une face interactive et une face publicitaire. Les deux proposent un contenu évolutif qui ne manquera pas d’attirer l’attention des nombreux voyageurs et automobilistes. Impact maximal garanti !

Intéressé par la publicité ? Contactez nous
  • Lijncom Digitaal scherm Bredene 2023 9
  • Lijncom Digitaal scherm De Haan 2023 15

Face interactive
Cette face offre une expérience interactive multimodale destinée à aider les voyageurs à planifier leur itinéraire ainsi qu’à glaner des infos en temps réel ou des renseignements sur le tram du littoral.

Face publicitaire
Les annonceurs peuvent se servir de cette face à des fins publicitaires. Idéal pour diffuser des annonces numériques percutantes à l’intention d’un vaste public et pour mettre sa marque en avant aux endroits les plus fréquentés de la côte belge.

141112 F0024 LNCM
Les publicités de nos annonceurs sont diffusées en des points stratégiques. Là où les voyageurs qui attendent le tram ont tout le temps de lire votre message.

Christine Van den Berghe - Managing Director Lijncom

Large portée tout au long des 67 km de la ligne côtière

Ces écrans sont répartis le long de la ligne de tram du littoral, ce qui signifie une portée considérable de 368.800 impressions par semaine. Leur répartition garantit aussi une couverture régionale intéressante pour les annonceurs.

Le réseau des 7 bornes numériques interactives s’étend sur 6 villes côtières : La Panne, Oostduinkerke, Nieuport, Bredene, Le Coq, Knokke-Heist.


Kaart locaties aan de kust

* Des écrans supplémentaires seront installés aux endroits jaunes. L'installation est prévue à Ostende, Koksijde-Bad et Blankenberge au l'année 2024.

Lijncom Digitaal scherm Knokke 2023 38

Campagnes programmatiques ciblées

DOOH Programmatic est disponible sur tous les écrans de Lijncom. Profitez-en pour cibler encore mieux vos campagnes à la côte et garantir leur rendement.

Avec Programmatic buying, vous diffusez vos annonces où et quand vous le décidez. Tirez parti de la localisation de l’écran de votre choix pour atteindre au mieux votre groupe-cible.

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.