Malheureusement, aujourd’hui une femme sur neuf s’entend encore annoncer la (mauvaise) nouvelle qu’elle a un cancer du sein, ce qui va de pair avec nombreuses questions et incertitudes. Cette boîte gratuite, distribuée par l’intermédiaire de cliniques du sein agréées, est conçue pour informer, mais aussi, pour continuer à sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu établir une collaboration fructueuse avec Lijncom, ce qui nous permettra de toucher d’un seul coup un très large public
Heidi Vansevenant - voorzitter van Think Pink
Chez Lijncom, nous avons participé avec le plus grand enthousiasme à cette belle initiative. Et la Journée internationale de la femme sera le moment idéal pour la lancer. Nous utiliserons notre réseau numérique pour réagir à l’actualité et contribuer activement à la sensibilisation visée. Car avec une portée de plus de 800.000 voyageurs par semaine, nous savons que nous allons sensibiliser un groupe cible important, mais aussi l’activer, et c’est le but.
Christine Van den Berghe - Managing director van Lijncom
Tous nos écrans numériques présents dans les stations du prémétro anversois sont réquisitionnés afin de permettre aux voyageurs de ne pas perdre une miette...
En savoir plusDécouvrez la force de la campagne Bonsai : d’une part la géolocalisation et de l’autre, la combinaison des formats utilisés.
En savoir plus