Header Toerisme Polen

L’Office polonais de Tourisme a étincelé sur le tram du littoral cet été

Une des 48 nouvelles rames du tram du littoral s’est transformée – le temps d’un été – en carte de visite mobile pour l’Office polonais de Tourisme.

Après deux collaborations réussies avec Lijncom, leur enthousiasme était intact. “Les nombreuses formules publicitaires qu’ils proposent sont non seulement intéressantes, mais surtout très efficaces”, explique leur directrice Dominika Szulc.

Dominika Szulc
Je suis convaincue que promouvoir sa marque via les transports publics influence énormément la perception que les gens en ont. Notre annonce sur le tram du littoral était originale et a été reçue avec enthousiasme et bienveillance par notre groupe-cible car elle s’intégrait idéalement dans leur environnement.

Dominika Szulc - Directrice chez l'Office polonais du Tourisme

  • Kaart Toerisme Polen WSS10
  • Camera Toerisme Polen WSS28

L’Office polonais du Tourisme avait opté pour le format Window super seaside sur le tram du littoral pour vanter la Pologne en tant que destination pour les amateurs de vacances actives. Et profitant de l’ambiance de vacances qui règne à la côte, la campagne n’a pas manqué d’éveiller la curiosité des nombreux passants.

Une fois à bord du tram, les voyageurs étaient encore salués par une série de messages visuels sous forme de Wobblers et de Window Stickers rappelant de façon inédite que la Pologne est une formidable destination de vacances. Impossible de passer à côté !

  • Toerisme Polen wobbler2
  • Toerisme Polen window sticker2

Le Tram du Littoral : un trésor national

"Le tram du littoral mérite d’être traité comme un trésor national", fait remarquer Dominika Szulc. "Aucun autre pays ne peut se vanter d’avoir une ligne de tram aussi longue ! L’idée de s’en servir pour faire de la publicité est un concept génial qui permet de véhiculer des campagnes estivales aussi solaires que percutantes. De tels projets nous inspirent et rendent notre travail très agréable. Notamment parce que l’équipe de Lijncom est ultra professionnelle, mais aussi éminemment sympathique et serviable."

  • Kust Toerisme Polen WSS16
  • Fiets Toerisme Polen WSS8

Un impact durable

Ce tram du littoral n’a pas seulement présenté la Pologne comme une destination de vacances passionnante. Elle a aussi mis en avant la force d’une collaboration créative et stratégique. En se servant d’un mode de transport quotidien comme plateforme publicitaire, l’Office polonais du Tourisme a créé une connexion vivante et positive avec le public.

Envie d’embarquer avec nous sur le tram du littoral ?

Découvrez ici l’impact de la publicité mobile à la côte

Articles connexes

PV Twin seaside 8

P&V profite de l’impact du tram du littoral pour s’offrir une visibilité maximale

P&V, un des leaders sur le marché de l’assurance en Belgique, a une vision très personnelle en matière de stratégie publicitaire. Nous nous sommes...

En savoir plus
Pearl Window super seaside 12

Pearle… pour des yeux déstressés à la côte

Le soleil est synonyme de grandes migrations vers la côte. Une réalité qui n’a évidemment pas échappé à Pearle Opticiens. L’enseigne a donc réquisitionné...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.