L’objectif consistait à nous profiler comme de jeunes opticiens hyper motivés au service du plus beau et du plus grand magasin de Louvain et des environs. Et ça a marché ! En tout cas, les clients en parlent. Ils sont enthousiastes et reconnaissent le collègue qui les a aidés.
Nicolai Verhulst - gérant d’Optiek Verhulst
Nous trouvions important de présenter notre équipe pour qu’en ces temps de corona, les gens puissent à nouveau voir des visages et du même coup se sentir mieux. C’est pour cette même raison que nous avons choisi le bus comme support de communication, car nous sommes adeptes des formes de publicité qui ramènent la vie entre les gens. Un bus intégralement décoré permet d’éveiller l’intérêt de manière positive. C’est pour nous, commerce d’optique, une des rares options publicitaires qui soit à la fois mobile et distrayante.
Nicolai Verhulst - zaakvoerder van Optiek Verhulst
La campagne « Faites-vous vacciner » du Gouvernement flamand se poursuit désormais aussi sur les transports publics via Lijncom.
En savoir plus