Une joyeuse agitation… toute l’année durant !

La côte belge, c’est un ruban de 67 kilomètres où alternent loisirs et détente. On y vient pour profiter du caractère vivifiant de l’air marin, des longues promenades en bord de mer, des bienfaits du soleil et d’un repos bien mérité sur les nombreuses terrasses de la digue !

Il y règne une sympathique animation toute l’année durant, ce qui en fait l’ultime ‘place to be’ pour beaucoup d’entre nous ! Et donc pour votre marque !

Twin seaside Stad Genk f1662478516

Curieux de connaître l’énorme force publicitaire de la côte belge ?

005 traveler R

17,7 millions

de touristes d’un jour chaque année

002 suitcase R

11 millions

de nuitées en juillet et août

004 tram R

12 millions

d’usagers du tram du littoral par an

Lauren Vansweevelt
En ciblant les nombreux touristes d’un jour en plus de la population locale, votre campagne vous offre la garantie d’une portée optimale, de manière percutante sans pour autant être intrusive.

Lauren Vansweevelt - client & transition lead chez Publicis

Infographic2023 FR vierkant

Infographie : portée régionale à la côte belge

Le tram du littoral garantit une large portée toute l’année durant. En un seul trajet, votre marque traverse toutes les stations balnéaires de la côte belge.


Découvrez ce que le tram du littoral peut signifier pour votre marque

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.