Rituals full wrap Antwerpen 8

Rituals traverse l’hiver en beauté

Comment briller dans la grisaille hivernale ? Passée maître dans l’art de réchauffer le cœur et l’esprit de ses clients en hiver, la marque Rituals a profité de l’approche des fêtes pour leur rappeler une fois encore la richesse de sa collection.
Rituals Full wrap Antwerpen5

L’entreprise de cosmétiques néerlandaise Rituals nourrit une passion… celle de faire de nos routines quotidiennes autant de petits moments de bonheur. Présente sur le marché depuis 2000 avec une large collection de produits de luxe pour le corps et pour la maison, la marque a su se tailler une belle réputation un peu partout dans le monde.

‘Winter essentials’

Mais une réputation, ça s’entretient. Et pour cela, il faut continuer à investir… Rituals s’est donc offert un ‘traitement’ out-of-home cet hiver dans plusieurs villes belges afin de rester une marque de prédilection dans l’esprit de leurs clients.

Montrer qui l’on est

Si l’on veut se faire remarquer, il faut être présent là où l’on est sûr de trouver son groupe-cible. Le choix de Rituals s’est logiquement porté sur Anvers pour son attrait commercial et sur la période des fêtes de fin d’année pour promouvoir ses produits.

Rituals full wrap Antwerpen 6

Grâce à un tram décoré sur un thème festif, Rituals a sillonné les endroits les plus fréquentés d’Anvers pendant quatre semaines et séduit bon nombre de passants, d’acheteurs et de navetteurs.

Un peu de soleil dans la grisaille

Rituals est spécialisée dans la création d’ambiances sensorielles pour ses publicités. Pour cette campagne et sa collection de fin d’année, la marque s’est inspirée de l’Orient et a imaginé un séduisant concept pour habiller le tram anversois et offrir ainsi au public un luxueux spectacle mobile de 31,4 mètres de long.

Rituals full wrap Antwerpen 9

Cette campagne est le fruit d’une collaboration entre Rituals, Dentsu Belgium et Lijncom.

Articles connexes

Header Rolex tram

Rolex repart à la conquête de la capitale belge de la mode

C’est la troisième année consécutive que Rolex commande un tram anversois en version ‘full wrap’ pour raconter l’histoire de sa filiale Tudor. Et...

En savoir plus
Header efteling

Efteling fait entrer les gens dans son Univers Enchanté

L’Arbre aux Contes, l’insatiable mangeur de papier Holle Bolle Gijs, le Baron… autant de souvenirs exceptionnels que les trams de Gand, d’Anvers et du...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.