Le choix du tram du littoral nous est apparu très pertinent, étant donné l’affluence de touristes à la mer en mai. Nous espérons que le beau temps se maintiendra et que nous pourrons récolter les fruits de cette campagne.
Dominique De Vogelaere - Senior Brand Manager Pearle Belgique
Le tram du littoral permet d’atteindre votre groupe-cible de manière percutante sans être intempestive. Grâce à l’affluence de touristes d’un jour, nous sommes sûrs de toucher non seulement la population locale, mais aussi un groupe-cible beaucoup plus large. Bref, c’est la garantie d’une portée optimale.
Lauren Vansweevelt - client & transition lead chez Publicis
La ville de Genk tenait à mettre en avant le caractère hospitalier du Limbourg à la côte belge en organisant une campagne retentissante sur le tram du...
En savoir plusDepuis la semaine dernière, le Tram du Littoral Fost Plus ‘Click’ sillonne la côte belge afin de motiver le public à avoir un ‘dé-click’ mental, celui de...
En savoir plus