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Le Gouvernement flamand choisit Lijncom pour accélérer la campagne de vaccination

La campagne « Faites-vous vacciner » du Gouvernement flamand se poursuit désormais aussi sur les transports publics via Lijncom.

​Avec une action à grande échelle sur non moins de 400 bus et trams de De Lijn à travers toute la Flandre, la campagne de vaccination sera encore renforcée et recevra ainsi l’attention qu’elle mérite dans tous les coins du pays.

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Nous sommes fiers que le Gouvernement flamand ait choisi notre médium pour diffuser une communication aussi cruciale. Grâce à notre impact très local, cette campagne pourra immédiatement atteindre un public très large, mais très diversifié aussi. De cette manière, même les groupes cibles difficiles à atteindre seront sensibilisés de manière optimale à l’importance de la vaccination, afin que la vie puisse reprendre rapidement après la longue pause du Covid-19.

Christine Van den Berghe - Managing Director Lijncom

Faire bouger les choses tout près des gens

La communication sur les flancs de centaines de véhicules, dans 5 provinces, assurera une sensibilisation proche de la population locale. En optant pour un espace médiatique sur les bus et les trams, le Gouvernement flamand peut faire connaître sa stratégie de vaccination tant dans les grandes villes qu’à grande échelle dans les communes. Le groupe ciblé touché atteindra rapidement 80% de l’ensemble de la population et c’est ce dont la campagne a besoin : une communication large et rapide à tous les groupes cibles en Flandre. Les véhicules de De Lijn peuvent être déployés à une échelle très régionale grâce à un choix spécifique des dépôts.

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Nous essayons d’atteindre le plus grand nombre de personnes et de les convaincre de se faire vacciner volontairement. Mener une campagne sur les trams et les bus correspond parfaitement à notre objectif, qui est de nous rapprocher de la population flamande et de l’inciter à se rendre dans les centres de vaccination.

Joris Moonens - porte-parole de Zorg en Gezondheid

La campagne OOH a débuté le 27 avril 2021 et s’inscrit dans la stratégie de vaccination flamande. Cette sensibilisation sur les transports publics cadre dans la grande campagne publique que le Gouvernement flamand a développée en collaboration avec l’agence de communication Bridgeneers, afin de sensibiliser la population à l’importance de nous faire tous vacciner. Mindshare, en collaboration avec les experts out-of- home de Kinetic, a veillé à une répartition correcte dans les médias et à une organisation efficace de la campagne.

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