Header efteling

Efteling fait entrer les gens dans son Univers Enchanté

L’Arbre aux Contes, l’insatiable mangeur de papier Holle Bolle Gijs, le Baron… autant de souvenirs exceptionnels que les trams de Gand, d’Anvers et du Littoral ont fait défiler devant vous cet été. Parions qu’à la vue de ces images, votre esprit n’a pas résisté à l’envie de s’envoler… direction Efteling ! Bref, la suite de la campagne internationale ‘Et puis…’ a fait sensation. Curieux de voir de quoi elle avait l’air ?

Il était une fois…

En juin 2020, Efteling lançait pour la toute première fois la campagne 'En toen...' (= Il était une fois…).Depuis, la campagne revient régulièrement mais toujours sous des formes différentes aux Pays-Bas, mais aussi en Belgique, en Allemagne et au Royaume Uni.

Ce fut notamment le cas cet été à Gand, à Anvers et à la côte belge.

  • Efteling twin1
  • Full wrap Gent Efteling

Avec deux trams ‘full wrap’ et un format ‘twin seaside’ sur le tram du littoral, le parc d’attraction néerlandais a fait briller bien des yeux en Flandre. La campagne ‘Et puis…’ mise essentiellement sur l’émerveillement. Grâce à son caractère féerique, elle a réussi à véhiculer et à transmettre le feeling Efteling aux gens.

Une campagne ensorcelante

Cette campagne out-of-home a permis au parc d’attraction néerlandais d’atteindre le coeur et l’âme des visiteurs potentiels. Sur les flancs des trams, un tableau féerique représentait les attractions les plus célèbres du parc, illustrant à merveille un monde de magie, d’action et d’aventure pour petits et grands, afin séduire un maximum de gens.

Avec les formats sélectionnés, la campagne s’est offert une très large portée et un impact maximal en ville. Et grâce à son ‘look&feel’ exclusif, Efteling a réussi à marquer les régions choisies de son empreinte et à multiplier le nombre de ses fans et de ses visiteurs belges.

  • Efteling full wrap Gent 11
  • Efteling full wrap Gent 19

Cette campagne sur les transports publics est l’œuvre de l’agence Initiative, responsable du média planning & buying, en collaboration avec Rapport, spécialiste OOH. Les services internes du parc Efteling ont pris à leur compte le design et le projet d’habillage des trams.

Efteling twin2

Articles connexes

Header Rolex tram

Rolex repart à la conquête de la capitale belge de la mode

C’est la troisième année consécutive que Rolex commande un tram anversois en version ‘full wrap’ pour raconter l’histoire de sa filiale Tudor. Et...

En savoir plus
24 Pharma Full wrap Gent 17

L'impact d'un tram 'full wrap' de 42 mètres de long

Désireuse d'asseoir sa notoriété, la pharmacie virtuelle 24pharma a fait appel à Lijncom. Afin de mettre en avant le caractère ultra rapide de leur service,...

En savoir plus

Votre navigateur ne remplit pas les conditions minimales requises pour afficher ce site web. Les navigateurs ci-dessous sont compatibles. Si vous ne disposez pas de l'un de ces navigateurs, cliquez sur l'icône pour télécharger le navigateur souhaité.